logo

Création de Zouzou

Personnage Sugo-Rare crée : Barbe Blanche et Roger

Fiche du personnage Sugo-Rare

Nom Pirates de légendes connaissant la vérité sur le D.
Barbe Blanche et Gol D. Roger
Type

DEX (Barbe Blanche) / PSY (Gol D. Roger)

Classe 1
  • Barbe Blanche : Tenace
  • Gol D. Roger : Libre
  • Barbe Blanche et Roger : Libre
  • Classe 2
  • Barbe Blanche : Ravageur
  • Gol D. Roger : Sabreur
  • Barbe Blanche et Roger : Tenace
  • Coût 55
    Combo 5
    Statistiques
    HP
  • Barbe Blanche : 4032 après le dépassement de limites
  • Gol D. Roger : 3870 après le dépassement de limites
  • Barbe Blanche et Roger : 4359 après le dépassement de limites
  • ATK
  • Barbe Blanche : 1657 après le dépassement de limites
  • Gol D. Roger : 1643 après le dépassement de limites
  • Barbe Blanche et Roger : 1898 après le dépassement de limites
  • RCV
  • Barbe Blanche : 356 après le dépassement de limites
  • Gol D. Roger : 539 après le dépassement de limites
  • Barbe Blanche et Roger : 556 après le dépassement de limites
  • Abilités
    Captain Ability
  • Barbe Blanche (Amitié envers le Roi des Pirates) : Multiplie l'ATK de tous les personnages par 3,5 si les HP sont en-dessous de 60%, rend les cercles [RCV] avantageux pour tous les personnages, réduit les dégâts subis de 20% et si le personnage n'attaque pas durant le tour, réduit les dégâts subis de 40% (non cumulatif).
  • Gol D. Roger (Amitié envers un père à l'amour infini) : Multiplie l'ATK de tous les personnages par 3,5 si les HP sont au-dessus de 40%, restaure les HP avec 0,75 fois sa RCV à chaque "PARFAIT" à la fin du tour et si le personnage n'attaque pas durant le tour, restaure 2500 HP à la fin de chaque tour.
  • Barbe Blanche et Roger (Amitié entre deux pirates de l'âge d'or de la piraterie) : Multiplie l'ATK de tous les personnages par 4,25 si les HP sont en-dessous de 60% et au-dessus de 40%, sinon par 3,25, réduit les dégâts subis de 30%, restaure les HP avec 1,25 fois sa RCV à chaque "PARFAIT" à la fin du tour et rend les cercles [RCV] avantageux pour tous les personnages.
  • Special (16 tours après le dépassement de limites) Attaque combinée du Roi des Pirates et de l'Homme le plus fort du monde : Fixe les HP à 50% des HP maximum de l'équipe en ignorant le "Soin impossible" (lorsque le coup spécial est déclenché, si les HP sont supérieurs à 50%, ils sont réduits à cette valeur et si au contraire ils sont inférieurs à 50%, restaure des HP pour atteindre cette valeur), inflige 80 fois la somme des HP perdus ou restaurés en dégâts non élémentaires sur un ennemi en ignorant les effets défensifs, multiplie les effets des cercles de tous les personnages par 1,75 pendant un tour et si les 6 personnages font un coup "PARFAIT", multiplie les effets des cercles de tous les personnages par 2,25 pour les 2 tours suivants. Devient "Barbe Blanche et Roger" pendant 3 tours, bloque le soin pendant 3 tours mais comptabilise la somme d'HP normalement restaurés (cercles RCV, auto-guérison, coup spécial qui restaure des HP, Captain Ability qui restaure des HP...) et restaure cette somme après 3 tours.
    Crewmate Ability 1
  • Barbe Blanche : Ne peut pas être projeté en dehors de l'écran.
  • Gol D. Roger : Immunise le personnage contre "Paralysie".
  • Barbe Blanche et Roger : Rend les cercles [RCV] avantageux pour tous les personnages.
  • Effets du changement (de Roger à Barbe Blanche) Réduit les HP de l'équipe de 10%, change 2 cercles aléatoires qui ne sont pas des cercles [RCV] en cercles [RCV] et réduit la durée de "Soin impossible" et de "Lien des coups spéciaux" de tous les personnages de 3 tours.
    Effets du changement (de Barbe Blanche à Roger) Restaure 10% des HP maximum de l'équipe, change 2 cercles aléatoires qui ne sont pas des cercles [RCV] en cercles [RCV] et réduit la durée de "Soin impossible" et de "Lien des coups spéciaux" de tous les personnages de 3 tours.
    Dépassement de limites
    Crewmate Ability 2 Si le personnage est le dernier à attaquer, ajoute 200 en ATK pour le personnage.
    Potential Ability 1 Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 3 tours.
    Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 5 tours.
    Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 7 tours.
    Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 10 tours.
    Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 20 tours.
    Potential Ability 2 Réduit la durée de “Soin impossible” de 3 tours.
    Réduit la durée de “Soin impossible” de 5 tours.
    Réduit la durée de “Soin impossible” de 7 tours.
    Réduit la durée de “Soin impossible” de 10 tours.
    Réduit la durée de “Soin impossible” de 20 tours.
    Potential Ability 3 Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 10% de chances de faire 2% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
    Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 20% de chances de faire 4% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
    Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 30% de chances de faire 6% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
    Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 50% de chances de faire 8% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
    Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 80% de chances de faire 12% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
    Effets de soutien
    Personnages soutenus :
      Portgas D. Ace

      Marco

      Joz

      Silvers Rayleigh

      Shanks

      Baggy
    Annule le "Lien" et le "Désespoir du capitaine" et change le cercle du personnage soutenu en cercle arc-en-ciel si le personnage soutenu a été touché par le "Lien" ou le "Désespoir du capitaine" (une fois par quête).